Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 002
13 novembre 2010

Infos tour de cou

Comme vous êtes quelques une à m'avoir demandé des informations sur la matière utilisée pour tricoter mon écharpe froufroutante, voici les secrets de fabrication !!!

cartoecharpe_001

Et aujourd'hui il parait que c'est la journée de la gentillesse (demain c'est fini ! on redevient teigneuses !) alors je vous donne l'adresse du site du fabriquant :

Lanas stop comme ça pas besoin de chercher ! Et la liste des revendeurs en France ici
Et c'est pas tout, le pas à pas de tricotage ici

Maintenant vous ne voulez pas que je la tricote à votre place non ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ! je suis tentée de me la tricoter mais ...combien de pelotes sont nécessaires ? sont-elles vraiment de 25 m ? il faut des aiguilles du 15 ? merci pour toutes vos explications<br /> Bonne journée
F
Ben si, dommage, je n'ai pas reçu ton message le bon jour<br /> Je ne trouve pas ou acheter la laine. <br /> Peux-tu me signaler ou je peux le faire<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Françoise
D
Ben puisque tu en parles !! lol
M
Et bien je m'ajoute aux commentaires nombreux te demandant de nous la 'tricoter' car ma curiosité ne va même pas me pousser à comprendre comment on peut réaliser ce 'petit bijou'. Alors la mienne comme tu t'en doutes surement - pas de rouge et beaucoup de 'clinquant' !<br /> A ajouter aux découpes - lol<br /> Bisous bisous
Q
et pourquoi pas ? çà ce serait de la gentillesse.<br /> Mais c'est vrai que c'était hier alors aujourd'hui... on va se débrouiller avec tes explications<br /> merci quand même et bon dimanche
Publicité