Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 004
10 novembre 2010

En automne,

Un de mes rares plaisir est de porter écharpes et foulards afin de protéger mon cou des vents cruels pour mes cervicales !
Je ne manque pourtant pas de ces douillets accessoires mais une visite chez une des seules mercières restant encore aux alentours m'a valu un craquage pour un fil à tricoter (je pense que "ruban" serait plus approprié!) :
echarpe_002

Trois pelotes et trois soirées plus tard, j'arborais non sans fierté ce petit cache col !

echarpe_008

J'adore cet aspect "froufroutant" !

echarpe_007

Ça me fait penser aussi aux "taillures" de crayons, pas vous ?

5b823139636a432dc8bb26dce80a1f5d_preview_1107328

En réalité les couleurs sont plus douces mais la luminosité n'est pas formidable en ce moment et il faut faire avec...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je ne suis pas restée inactive ces derniers temps, mais je n'ai pas grand chose de "montrable", des bricoles pour les copines, une enveloppe que je vous montrerai quand sa destinataire l'aura reçu, et puis un gros projet : le Gypsy green world  (clic sur le lien) dont j'ai terminé la première partie, les photos dans un prochain article...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous souhaite une bonne journée, faute de soleil dans le ciel, trouvez le dans votre cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est splendide. Une copine m'a montré une écharpe faite avec cette laine, c'est superbe ! Et il paraît que ça monte très vite.
Q
comme toi j'adore les écharpes, les tours de cous et celui-là est tout simplement sublime !<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE ! ! !
Z
superbe ! et en voyant la tienne je me suis dit qu'il fallait que je me mette à tricoter la mienne ( enfin celle à rajouter à la collection de Fifille Chérie! )......Pour ton projet Gypsy karavan , euh...comment te dire... COURAGE ! ! !c'est un PALC ( projet au long cours) ! BISES
M
Alors moi ma belle je n'ai qu'un mot :<br /> <br /> G L A M O U R<br /> <br /> Je suis certaine que tu comprendras l'allusion !<br /> <br /> Comme tu le sais je déteste tricoter mais je conviens que ta réalisation me tente bien. A suivre donc pour moi.<br /> Bisous
B
Elle est superbe et à coup sûr plus douce que celle en ruban simple que j'avais faite! Cà me tenterait bien à nouveau!! Magnifique!!!!
Publicité