Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
28 octobre 2010

En retard,

Je suis comme le lapin d'Alice : en retard !

Pour offrir des cadeaux d'anniversaire aux copines de l'asso ( mais je leur avait fait un bon "pour un cadeau fait main" dès que j'en aurai le temps).
J'ai enfin trouvé un peu du temps qui me manquais pour confectionner deux pique aiguilles qui trouveront bientôt leurs nouvelles propriétaires.


Le premier pour une toute jeune femme fanatique des papillons :

pique_aiguilles_008


pique_aiguilles_006  pique_aiguilles_007

Le second pour une "Dame" qui, j'espère, aime les anges :

pique_aiguilles_001

pique_aiguilles_003  pique_aiguilles_004

En regardant ces photos, je me dis que j'aurais pu "charger" un peu plus en broderie mais ... trop tard !

Je n'ai pas encore offert ces petits cadeaux mais comme je ne pense pas qu'elle viennent par ici, elles auront quand même la surprise lors de notre prochaine réunion.

Je vous souhaite une douce fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces pique-aiguilles, surtout celui avec le papillon ( j'adore les papillons ).<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog :-)<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Trop classe tes piques aiguilles!!!!!!!!
Z
whaouuuuu ils sont beaux tous les deux ! ah quelle chance elles ont tes copinettes ! dis , et si on fêtait l'année plus 1 mois ! ! ! tu vois où je veux en venir ? ? ? ! ! !bises
B
superbe ces 2 piques aiguilles <br /> au faite c'est quand mon anniversaire ,,???<br /> bizzzzzzz
B
superbe ces 2 piques aiguilles <br /> au faite c'est quand mon anniversaire ,,???<br /> bizzzzzzz
Publicité