Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
20 octobre 2010

La fin d'une aventure

Voilà, tout a une fin et mon aventure avec Victor est terminée ...

 

vicboite_004

 

La boite que j'avais prévu de faire est finie. Et pour répondre à la question de "doux époux" : qu'est ce que tu vas faire de ce gros machin ? (remarquez le "gros machin"!). Je vais y ranger mes dentelles.

 

vicboite_006

 

Le plus long dans cette affaire c'est de fabriquer les cartonnettes, pfff...

 

J'en ai encore une douzaine à faire :

 

vicboite_002 vicboite_003

 

Mais cela ne suffira pas ...Il me faudra en faire d'autres... certains font des réserves de sucre ou de carburant, moi, je stocke les dentelles, ça peut toujours servir !

 

Je vous montre quelques images de ma boite à dentelles :

 

vicboite_005

 

vicboite_008

 

vicboite_007

 

vicboite_009

 

Merci encore une fois à Échevette pour cette si jolie grille offerte pendant l'été.


*********************

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite merveille, tout en finesse !
D
Tu as bien mérité la une des Piquées !!
M
Ma foi une bien jolie boîte qui va abriter de très jolies dentelles je suppose. Magnifique et continue à faire des gros 'machins' et tant pis<br /> pour celui qui ne comprends rien à la beauté et à la poésie - en fait c'est lui qui rate quelque chose le rustre.
F
Comment se porte ta Modestie, avec tous ces compliments tu dois avoir des difficultés à la laisser tranquille, d'autant plus que je vais en rajouter, même si j'attends de voir "pour de vrai"<br /> <br /> Superbe ! !<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
S
tes dentelles ont une bien magnifique boite de rangement bravo
Publicité