Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
22 novembre 2011

Cartonnage pour Noël

Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ce blog en ce moment, mais mes petits poumons un peu mal en point m'obligent à rester au chaud cette semaine ! Donc un nouvel article, quelle chance (en même temps je ne peux rien faire d'autre que de rester allongée ou assise devant l'ordi quelques minutes !)

J'en profite donc pour vous montrer quelques une des mes dernières réalisations cartonnées.


boudoir fermé

boudoir ouvert

Une boite et un porte bloc, tous deux réalisés en soie sauvage et froufroutants à souhait ! cet ensemble me fait penser aux boudoirs ou aux biscuits à la cuiller, pas vous ?

 

coquin fermé

coquin ouvert

Un porte bloc et un étui à carnet en moire rose et dentelle noire, très girly !


plumiers

Et quelques plumiers, beaucoup plus sobres.

Ces réalisations ainsi que quelques beaucoup d'autres sont destinée à être vendues au marché de Noël de Bois d'Arcy (78) où je serai présente avec mon amie Mag. Si vous n'êtes pas loin venez donc y faire un petit tour le 3 ou le 4 décembre !

Je sais déjà que ce marché sera une réussite car il symbolise quelque chose de très fort pour nous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très originaux tes objets en soie sauvage !
M
j'adore c'est super beau
T
j'aime beaucoup l'intérieur du porte-bloc et de l'étui à carnet. Tu fais de très jolies choses !
Y
ces articles laissent augurer un stand très attirant !! tout est joli et original, nul doute que ça va plaire
Z
Très belles réalisations ! ! ! magnifique tes boites roses vues en vrai ! ! ! nous ne naviguons pas dans les même eaux en cartonnage ,........SOIGNES TOI bien ! à plus bises
Publicité