Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 000
10 novembre 2011

En octobre, envoie ton bonnet !

La campagne 2011 est terminée,

mets ton bonnet

C'est un gros colis qui est parti chez les petits frères de pauvres cette année !

sep2011 001 (2)

A l'intérieur, presque 700 bonnets :

sep2011 001

La récolte a été effectuée chez les adhérentes de l'association "de fil en idées", à la maison de convalescence de longue-ève, et auprès de quelques participantes indépendantes.

Dès janvier, nous devrions voir des petites bouteilles bien au chaud grâce aux tricoteuses bénévoles, merci à vous toutes qui avez participé à cette campagne 2011.

On remet ça l'année prochaine ?

Des infos sur cette page

A tout bientôt avec des articles sur mes activités du moment, toujours broderie et cartonnage. J'ai été un peu négligente avec mon blog ces dernières semaines, mais comme vous toutes, mes journées n'ont que 24 heures et c'est trop peu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes les tricoteuses !
A
une bien jolie récolte et en plus pour une bien jolie cause bravo à vous toutes!! Bisous
F
Bravo à nous toutes!!!<br /> Françoise
B
bravo pour cette récolte - moi j'ai mis mes aiguilles au chaud pour l'année prochaine - biz - josée
Q
un grand, très grand bravo pour cette belle récolte. Pour moi cette année... un timide début et puis la layette s'est imposée !<br /> mais il va me rester plein de fonds de pelote qui feront les petits bonnets 2012.<br /> encore bravo et bisous
Publicité