Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
14 novembre 2010

Enveloppe brodée

A l'association dont je fais partie, Annick organise régulièrement des échanges d'enveloppes brodées.
J'ai participé au dernier échange dont le thème était : Les voyages.
Pas très inspirée par le thème, j'avais enfin trouvé une idée (j'étais déjà en retard sur les dates !) alors, je brode, je brode, je brode, et enfin mon enveloppe est prête à être postée sauf que, le jour dit,...impossible de remettre la main dessus : trop bien rangée certainement !
Arrrrghhhh il va me falloir en faire une autre, et là, je bloque, les voyages je veux bien en faire mais les broder pffff...

Qu'à cela ne tienne, je vais refaire une enveloppe mais m'affranchir du thème
(m'affranchir pour un courrier ah,ah,ah ! même pas fait exprès !)


Allez je vous montre :

echarpe_014

D'accord on ne voit pas grand chose, mais j'avais envie de vous taquiner un peu.

echarpe_012

Là non plus on ne voit rien !

echarpe_013

D'accord cette fois je vous montre :

echarpe_010

echarpe_009

Sa destinataire l'a reçue ouf ! toujours un moment d'inquiétude au moment de confier mes ouvrages à La Poste !

Le pire de cette histoire c'est qu'une fois la deuxième enveloppe finie, savez vous ce que j'ai retrouvé au fond d'une pochette ? Celle brodée en premier ! Ça c'est une chance pour Chantal : elle en recevra deux !

Bonne semaine et sachez que je ne tricoterai pas d'écharpes, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
waouhhhhhhhhhhh ! une enveloppe en crasy ! quelle merveille !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les échanges d'enveloppes brodées, il y a un moment que je n'en ai pas fait mais je vais m'y mettre après... le Téléthon, Noel, mes encours... enfin pas tout de suite tu l'aurais compris lol<br /> un grand bravo et un bisou
M
Bon alors tant pis pour l'écharpe !<br /> Magnifique et chatoyante enveloppe, il est vrai pour avoir eu le grand plaisir d'en recevoir, qu'il me paraît toujours étonnant qu'elles arrivent à leur destinataire. Bisous
D
Superbe !!<br /> Quelle veinarde Madame Chantal !
B
Déjà tu l'envoies en retard et en plus tu nous nargues par des petites vues <br /> quelle chance Chantal !!!!!!!!<br /> biz
Z
à fond dans le crasy ! ? ! superbe ouvrage mais très peu pour moi, pas assez de patience, pas assez d'imagination , pas assez de ..... mais au fait on dirait que tu ne fais pas confiance à la poste ? chercherais tu des noises par hasard ? ? <br /> BIZ ps ; et à Petite Princesse tu lui en as fait une écharpe ? ? ? ?
Publicité