Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
25 juillet 2010

Mets ton bonnet (10)

Avant de vous raconter la suite de notre escapade parisienne, voici le billet hebdomadaire concernant l'opération relayée par Mélusine.
Beaucoup de bonnets cette semaine, pas parce que j'ai beaucoup tricoté, mais parce que je n'ai rien présenté la semaine dernière et que la récolte auprès des copines a été fructueuse ! 92 bonnets ! Françoise est excusée: la laine que nous avions acheté ensemble (vive les soldes !) est restée avec mes achats, donc pas de matière première !

Vous voulez voir ?

cousi_et_mtb_006

Ceux de Marie-Jo, onze :

cousi_et_mtb_008

Ceux d'Irène, 6 :

cousi_et_mtb_009

Ceux de Christiane, 9 :

cousi_et_mtb_010

Ceux de Josée, 36 !!!

cousi_et_mtb_011

Et les miens, 30 :

cousi_et_mtb_007

Une belle récolte, merci les filles de vous impliquer autant.
Celles qui veulent en savoir plus, c'est qu'il faut aller voir.


Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a cette belle récolte de bonnets
Publicité