Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
9 juillet 2010

Article spécial pour Françoise

Bonjour à toutes,

Françoise demandait dans un des commentaires sur cet article (ici) pourquoi une cuvette ?
Après avoir cherché en vain la fameuse cuvette j'ai enfin compris qu'elle parlait d'une mini bassine à confiture parmi les cadeaux reçus par Irène !

Voici la réponse Françoise :

001__R_solution_de_l__cran_

C'est le cadeau que je lui ai fait ! Une fiche de broderie confiture,un peu de toile de lin, un torchon, quelques petits pots de confiture ( moins bonnes que les siennes !) et tout ça dans la fameuse "cuvette".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ici nous attendons (confiants !) les résultats du brevet, ils devaient être diffusés à 10h00 mais tout bien réfléchi, Monsieur le Recteur attend 14h00......Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.


Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon nous on attend les résultats ! ! ! ! mais on est confiant ! ..... Superbe cadeau ceci dit en passant ! la bassine , idée géniale <br /> à plus bises
N
tu remrcieras Françoise pour sa visite et son commentaire sur le blog !<br /> Alors, le résultats ??????????<br /> Bissssssssssssss
F
Effectivement, c'est évident et cohérent !!!<br /> <br /> Mes lunettes ont besoin d'un coup de "chiffon"<br /> <br /> Affectueusement, A+ pour les résultats.<br /> <br /> Françoise
Publicité