Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
7 juillet 2010

Le marquoir de Victor

Les partie 5 et 6 sont brodées, la preuve en image :

 

marie_noelle_g

 

Toujours autant de plaisir sur cet ouvrage.

 

D'autant que les grilles offertes par Échevette sont d'une grande clarté.

vict_002

Alors plus d'excuse pour ne pas vous y mettre !

Les grilles sont encore en ligne ici, il suffit de vous inscrire à la news letter.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un grand merci à vous toutes qui, soit dans les commentaires, soit par mail avez félicité mon fils pour sa réussite au bac.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très jolie, bravo<br /> Moi j'en suis encore à choisir les couleurs ! :o)
S
Très joli ! J'adore!!<br /> Allez je file passer l'aspi! lol<br /> Belle journée! Bisous
N
Tu es bien plus en avance que moi.............<br /> bISSSSSS
Z
Trop joli ce marquoir, dommage que je manque de temps en ce moment..........<br /> Bisous !!
Publicité