Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
13 mars 2011

Un temps pour tout...

Il y a un temps pour tout,

Un temps pour pleurer ceux qui nous quittent , un temps pour aider les vivants...

Me voilà ressortie de ma phase de " recroquevillage " (je sais ce mot n'existe pas mais je m'octroie le droit de l'inventer !) et je reviens vers vous.

La vie continue avec ses hauts et ses bas mais profitez, profitez de ces petits moments de bonheur qu'elle nous offre, instants fugaces mais tellements importants !

Et n'oubliez pas de dire aux autres que vous les aimez !

Pas d'images à vous montrer aujourd'hui, en cherchant bien, j'en ai certainement mais ce sera pour un prochain article. J'ai bien avancé sur le quiltage de mon Green Word et sur quelques autres bricoles, je met les derniers points sur un ouvrage commun qui sera présenté lors de l'expo du mois d'avril, et voilà pour mes activitées brodesques (celui là non plus n'existe pas ...)

A tout bientôt avec des photos et de la couleur.

Merci à vous toutes qui m'avez accompagnées au long de ces dernières semaines,

je sais que je peux compter sur vous !

flammes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un temps pour tout à une époque où on ne le prend plus pour laisser passer les choses..Bon courage, bisous!!!
N
contente de te relire !<br /> Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il faut prendre les jours comme ils viennent..................ne pas penser au lendemain !!!<br /> Bissssssssssssss
A
La vie est rarement facile mais de me dire qu'il y a bien pire que moi m'aide la plupart du temps à retrouver le sourire. Je prépare ma valise et la laisse du chien ;)))) je t'embrasse
Z
Je suis contente que tu montres un peu le bout de ton nez .... ouvrons nos yeux et nos cœurs et profitons intensément de chaque petit instant de bonheur, de chaque petite joie sans penser à demain.....BIZ
B
bien dit - et oui il faut continuer de vivre malgré tout ce qui arrive autour de soi - c'est parfois dur mais un jour à la fois = un petit bonheur -
Publicité