Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
6 octobre 2010

Mélancolie

Je rentre dans une période qui n'est pas des plus agréables pour moi, les jours raccourcissent, le gris plombe le ciel et mon esprit, et je n'arrive pas à voir les chaudes couleurs de l'automne, juste les feuilles mortes tombées dans la boue...En plus Noël approche... Si je pouvais hiberner et ressortir mon nez en février...
Heureusement, les chats sont près de moi, la douceur de leur pelage me réchauffe le cœur :

 

jardin_001_motivated

Quelques images de mes boules de poils :

mosaic68108a87f06e78855c0cde136346ebc5c32b4c04

Et des silhouettes brodées :

sept_2010_003__2_sept_2010_004sept_2010_002

Vous n'en verrez pas plus, l'ensemble de la broderie doit rester secret, sinon je risque de me faire taper sur les doigts !
Cet après-midi c'est broderie avec les copines, leurs papotages vont me dynamiser un peu !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a rien de mieux que quelques copines qui ont la même passion.<br /> Bises
Q
j'espère que tu vas vite remonter ce moral. Ici c'est encore l'été, attends qu'il se lève et je t'envoie un grand rayon de soleil. C'est vrai qu'on va vers l'hiver, mais il a aussi ses petits bonheur : le feu dans la cheminée, l'odeur des petits plats qui mijotent, les chaudes et douces écharpes, le cocooning... et puis quelle que soit la saison, les copines sont là.<br /> gros bious
N
bon j espère que cet après midi t'aura mis un peu de baume au coeur ! lol ....... c'est vrai que cette saison n'est pas une de mes préférées non plus ! Mais bon il faut bien en passer par là !!!<br /> Bissssssssssssss
F
Symptômes bien connus et heureusement temporaire bientôt le soleil effacera tout ça.<br /> <br /> Et encore : ce n'est pas ton anniversaire!!!<br /> <br /> J'ai testé " se rouler dans les cailloux,"quand je suivais les entraînements pour sauter en parachute, il faut vraiment être un chat pour aimer ça.<br /> <br /> Bisous d'amour couleur soleil.<br /> <br /> Françoise
Z
Oh mais on sera là cet aprèm, pour te montrer qu'il y a bien d'autres choses que le gris à regarder en cette saison..... Regarde déjà par la fenêtre, le soleil est là aujourd'hui....<br /> Bisous.
Publicité