Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
12 juillet 2010

Mets ton bonnet (9)

Il pousse de drôles de truc dans mes arbres :

 

mtb9_003mtb9_006
mtb9_007

 

18 fruits non comestibles !

 

Et Françoise m'a confié sa lessive de lutin :

 

mtb9_009mtb9_011
mtb9_013

 

18 petits bonnets pour elle !

 

A nous deux, 36 bonnets à rajouter au décompte de Mélusine, et il nous reste de la laine !!!

 

La semaine dernière nous étions à 1232 bonnets pour eux chez Mélusine. De mon côté j'entasse, avec ceux que les copines m'ont fait passer jusqu'à présent j'en ai 186 à envoyer fin septembre.

Bravo les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho là là qu'ils sont jolis, fais gaffe les oiseaux vont les chaparder!!!!
O
ils sont bien sypathiques tous ces petits bonnets..<br /> <br /> merci de gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> a bientôt
D
qu'est-ce qu'on s'amuse avec ces adorables petits bonnets ! Bravo à vous deux !
H
C'est drôle j'avais eu la même idée pour les présenter et puis le temps faisant j'ai changé... Ils sont très mignons! A+
V
trops mimis et en plus j'adores la présentation<br /> bravooooooooooooo
Publicité