Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
14 juin 2010

Le marquoir de Victor

Tellement plaisant à broder ce marquoir dont la grille est offerte par Echevette.

J'ai choisi une de mes toiles favorites : la murano,
et les couleurs de mouliné DMC 520, 522, 3722 et 3773

Pas mécontente de mon choix !

140610_002__R_solution_de_l__cran_

C'est mon premier SAL

Pour les non brodeuses qui passent par ici, explication : Stitch A Long , il s'agit de broder un ouvrage dont les grilles sont  "distillées" semaine après semaine, soit par la créatrice soit par une "meneuse" qui indique quelle partie broder.
Un des intérêts du SAL est de stimuler la brodeuse grâce à des objectifs précis.

Ce qui est drôle aussi c'est de voir

comment à partir d'un même diagramme chacune interprète la chose, choix de la toile, des couleurs et le rendu est très différent en fonction de la personnalité de chacune).

140610_003__R_solution_de_l__cran_

Je suis impatiente de continuer (il faut attendre samedi prochain pffff...), je pense même que je vais le faire deux fois ( le deuxième avec plus d'espace entre chaque zone pour découper autour !!! ) j'ai une petite idée... mais chuttt pour l'instant !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
merci d'ête passée "chez moi". çà m'a donné l'occasion de découvrir ton "bébé blog", un bébé déjà bien sympathique.<br /> Je reviendrai, c'est sûr !<br /> bonne journée et bisous
B
Pour ce petit plaisir que tu nous offre avec cette jolie grille aux couleurs tendres et printanières ! Je n'ai jamais eu le courage de participer à un SAL car je crois trop aimer mon indépendance, et puis j'ai toujours une liste de choses à faire ou à terminer qui n'en finit pas!!!<br /> Mais un jour, peut-être parviendrai-je à m'y mettre?!...<br /> En tous les cas, c'est superbe, vivement la suite !
P
Le bonheur entre brodeuses tricoteuses ;-))<br /> magnifiques les petits bonnets .<br /> bizzz ;-)))
M
Ton premier Sal est de toute beauté. Tu as choisi de jolies couleurs. C'est vrai qu'en espaçant les grilles, on peut faire aussi des coussinets, des superbes pinkeep et bien d'autres choses ..... Bonne continuation !
C
Pas besoin d'encouragements pour les passionnées à ce point (de croix ? compté ?). Bien sûr que si ! C'est une très jolie promenade que j'ai faite sur ton site.<br /> Je te souhaite de gardé longtemps ce plaisir de créer et réaliser ces si beaux travaux.<br /> Attention ! j'y reviendrai... voir les réalisations.<br /> Tout tendrement.
Publicité