Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
29 mai 2010

Un "Lili point"

Le voici terminé, très rapide à broder.

caf__002

Au début je pensais l'encadrer et le mettre dans notre petit coin café au boulot,
mais je l'aime moyen et je n'ai pas envie de le voir tous les jours,
(le modèle me plait, mais les couleurs ne sont pas mes préférées ! ).

Alors, tout bien réfléchi, je le monterai sur un distributeur à dosettes
(vous savez celles du beau George !).
Me reste plus qu'à cartonner ça et à l'offrir.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas le beau George, mais lui a droit à une boîte à dosettes ? Et moi alors ? J'aime le café et j'ai des dosettes moi. Blague à part, c'est une riche idée et sans doute que le rendu final sur le distributeur va être bien élégant. Tu te souviens ma cuisine est plutôt jaune, donc un petit rappel de jaune serait pas mal sur le mien. En revanche j'aime les couleurs tout en 'sourdine' de ta réalisation. Rapide à broder ? Cela m'épatera toujours !!<br /> Bisous
M
Elle est toute jolie cette broderie. On a envie de l'avoir chez soi et de déguster un p'tit café. Bravo !
M
Non, non même pas un ufo ! ouvrage vite fait, bien fait, tu n'as même pas eu le temps de le voir en cours ! c'est tout !
K
Très joli cet ouvrage , bon moi je suis plutot thé ou chocolat mais café c'est bien aussi .....mais ça devait etre un UFO car je ne me souviens pas de te l'avoir vu broder....Bonne fin de WE ! Bises
Publicité