Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 002
16 mai 2010

Douze !

Douze petits bonnets ! Aiguilles à tricoter et crochet ne sont pas mes amis...mais voici malgré tout le début de ma contribution à l'opération "mets ton bonnet"

bonnets_001

C'est en allant me promener chez Mélusine
que j'ai compris pourquoi les bouteilles de smoothie portaient des bonnets l'hiver dernier !

A vous de jouer les filles, vous avez bien des restes de laine dans vos placards, et je vous assure que rien ne vaudra la tête que fera votre mari en vous voyant faire ces petites choses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive de la part de Mélusine, je jette un coup d'oeil sur les bonnets, je mets ton site dans mes favoris, je reviendrai dans la semaine <br /> bon dimanche
K
Ils sont vraiment mimi tes petits bonnets :)
K
Re PS : à la demande d'Irene , je l'inscris ce jour à ta newsletter ! ! !
K
oh oh oh ! ! petits canailloux ! ! ! j'imagine les pensées que ces charmants bonnets ont suscitées en toute innocence ......... bref je me met aux aiguilles dès que j'ai terminé le ...pour l'anniv de la cop's , que j'ai remis mon blog à jour , que .... que..... mais je vais essayer d'en faire un peu promis ! Les tiens sont tout mimi ! Bises <br /> PS: est ce que Petite Princesse a participé aussi ou bien est ce tout ton oeuvre ? ? ?
M
Y sont adorables ! et j'imagine trés bien la tête que ton mari a pû faire ^^
Publicité