05 janvier 2011

Un cadeau pour une choupette

Pour une jeune fille chère à mon cœur (surtout au cœur de fils deuxième !) Des couleurs mais un peu sourdes,Des lampions patinés de doré,Une jolie carte,Le cadre en entier !Pour une fois j'ai pensé à faire les photos avant de poser le verre, donc bien sûr pas de reflets parasites !Elle était ravie, et par conséquent, moi aussi !Bonne journée à vous .
Posté par marie-noelle-g à 09:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

13 décembre 2010

Un petit cadre

Tout frais sorti de l'atelier :Le rendu des couleurs est un peu bizarre, le passe partout qui semble bleu est en réalité violet. Mystère de la photo numérique...Francette, une copine brodeuse m'a demandé d'encadrer son ouvrage pour sa tante, j'espère qu'elle sera satisfaite du résultat.Un secret de fabrication : le filet dépassant est un fil à scoubidou recouvert de papier, et la baguette est en carton, comme d'habitude.Bonne journée.
Posté par marie-noelle-g à 11:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Nouvel album

Sur la gauche de cette page se trouvent mes albums, je viens d'en créer un nouveau avec quelques uns des cadres que j'ai réalisés. Pour des raisons de coût (au départ), j'ai décidé de faire mes propres baguettes en carton, puis je me suis aperçue que je prenais autant de plaisir à fabriquer les baguettes qu'à réaliser les encadrements alors adieu le bois tout prêt et vive la "création" !Je vous invite à feuilleter cet album.A bientôt, merci de votre visite et de vos commentaires.
Posté par marie-noelle-g à 18:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 mai 2010

Un petit cadre

Fait de mes blanches mains (mouaaaaaaaarrrrf !) l'année dernière. Tissu plissé pour le passe partout, brodé pour les triangles en volume, "baguette" en carton recouverte de tissu (encore !)La carte est d'Anne-Soline De plus près maintenant avec un superbe reflet de flash : D'accord, peut mieux faire pour les photos !
Posté par marie-noelle-g à 19:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]