Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 999
19 août 2011

Carte postale

Les vacances tant attendues sont arrivées !

Pour faire plaisir à princesse qui passe peut être ses dernières vacances avec nous (à 17 ans elle préférera sans doute partir avec les copines ) direction la méditerranée ! J'aime autant vous dire que ça change de la dordogne ou du morbihan...

Les températures frisent les 35° alors la plage ce n'est pas avant 18 h et à 20 h c'est l'heure de la soupe (ça tombe bien , j'aime pas ça la plage : c'est plein de sable !)

vacances 2011 039

En tout cas le Monsieur il aime ...

vacances 2011 041

Et il faut reconnaître que c'est beau quand même ...

Mais avant 18 h il faut bien s'occuper, donc des visites de la région s'imposent

(en marchant sur le bon trottoir, celui qui est à l'ombre )

Un petit tour à Agde, ça vous dit ?



Je vous ai choisi les images "cartes postales",

aujourd'hui je vous épargne les endroits "cracras" de la ville et bien sûr les images "privées" !

En tout cas, pas de guerre des polices dans cette ville :

vacances 2011 006

La municipale et la nationale partagent les mêmes locaux !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avant de vous quitter voici le chat du jour : un aghatois pur souche

chat agde

Prochaine carte postale dans quelques jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu ne parles pas des glaces de Marie Louise ..
F
Te souviens-tu avoir visité Agde dans ta jeunesse ?<br /> <br /> Jolies photos, pour moi les souvenirs remontent, je vous souhaite de beaux moments<br /> <br /> Affectueusement<br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
J
agréable de voir cette plage, la mer et le reportage sur Agde mais la prochaine fois ce sera peu être le camp nudiste d'Agde -.............<br /> allez passe de bonnes vacances en famille sous un soleil de plomb - biz - josée
Z
Ouin ! je ne vois pas Agde ! ! ! Bonnes vacances à vous tous ! Bises <br /> et attention aux coups de soleil , de chaleur, aux méduses, aux jeunes beaux gosses ........hi hi hi
N
Je vois qu'il y en a qui ont la vie belle !!!<br /> Bissssssssssss et bonnes vacances
Publicité