Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 000
2 août 2011

En août : mets ton bonnet

mets ton bonnet

Même si ces premiers jour d'août ont été de vrais jours d'été, l'hiver et ses frimas se profilent et il faut penser à couvrir les bouteilles

(en écrivant ces mots, je me dis que seuls les initiés peuvent comprendre...!)

Un petit rappel de ce qu'est l'opération "mets ton bonnet" clic ici.


Et maintenant les images de la récolte en cours,

à ce jour 278 petits bonnets dans mon gros sac !

mtb2001 2 012

Les participantes : Josée, Marie-Jo, Christianne, Jeanine, Françoise, Annick, Chantal,

une dame que je ne connais pas et qui a déposé les bonnets un soir à la maison,

la maman de Marie-Christine (120 à elle toute seule, à rajouter aux 278 !) et moi.

( j'espère n'avoir oublié personne ...)

 


 

Marie-Christine (Macrilav) ne tricote pas de bonnets mais crochette des carrées pour le Japon.

 

carr- rouges japon  carr-s bleus japon

Ces modestes actions peuvent sembler dérisoires face à l'ampleur de la tâche,

et nos petites mains ne viendront pas à bout de la misère, du froid et de la faim.

Mais ...si chacun fait un peu, c'est peut être la vie qui gagne.

A bientôt et n'oubliez pas laine et aiguilles en vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
partagerais tu les explications du modèle que tu as sur les doigts en forme de jolies cerises merci
M
Cela promet d'être une belle 'récolte'. Bravo. Quelle belle générosité. Admirable geste. Bisous à vous toutes
Z
bravo belle récolte , les bouteilles n'auront pas froid cet hiver et les petits frères des pauvres un peu de sous pour leurs actions .......les petits ruisseaux font les grandes rivières ....bises
Q
bravo pour cette belle récolte.<br /> Trop occupée par ailleurs je ne m'y suis pas encore mise. Mais je vais pouvoir le faire car je tricote depuis quelsues mois de la layette (pour la DDASS et les bébés prématurés)et çà me permettra d'utiliser quelques fonds de pelotes de laine<br /> bravo et bisous
D
Quelle impressionnante récolte!!!! Bravo! pour tous les petits bonnets mignons....
Publicité