Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 999
22 juin 2011

L'étoffe des Bretons

Certaines d'entre vous connaissent mon amour de la Bretagne et mon admiration pour les broderies qui enrichissent les costumes traditionnels,

il faut absolument que je partage avec vous cette vidéo mêlant tradition et modernité.

Prévoyez un peu de temps : elle dure 52 minutes

(à peine plus qu'une série américaine à la télé ! mais tellement moins sanglante !)

et n'hésitez pas à la regarder en plein écran, sa qualité est parfaite.

Un clic sur le lien sous le tableau de Pascal Jaouen et c'est parti !

tableau_pascal-jaouen_lagune-1

Vidéo

 

Je n'ai généralement pas trop de mal à trouver des qualificatifs appropriés,

mais là, les mots me manquent tant l'émotion est intense.

Juste : beau.

Qu'en dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais prévoir un peu de temps et la regarder bientôt !
J
ça y est j'ai vu en entier ce reportage, splendide , magnifique, pas assez de mot pour le décrire merci !
J
Ma belle-soeur est une passionnée aussi de la broderie bretonne, bonsoir
M
absolument merveilleux, merci de ton partage
C
J'ai enregistré et visionné cette émission, et je me suis rendue compte que près de chez moi (dans le pays brestois)des personnes étaient très actives, je vais essayé de m'inscrire à des cours l'année prochaine, je suis notamment admirative devant la broderie de luneville!
Publicité