Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
21 juin 2011

Tziganistan avant le montage

Ayééé, j'ai fini de broder les couvercles de la boite, trop, trop contente !

Décidément j'adore ce que nous propose Gipsy !

mosaic09da696f71a6c1a27f2c63c2d6308cbfec70bebd

 

Un petit diaporama pour en voir plus ?

 

 

 

Il me reste maintenant à monter les broderies sur du jeffitex pour en faire une boite à quatre compartiments, encore une fois le comble de l'inutile, mais tellement beau ! (rassurez vous ma modestie n'est pas en train d'en prendre un coup, c'est juste que j'admire les idées et la créativité de Gipsy la créatrice de ce modèle)

 

 

 

 

Vous pouvez voir d'autres interprétations du modèle sur le blog collectif Gipsy Karavan, que du beau la-bas !

 

Toujours d'actualité jusqu'à la fin de l'été :

mets ton bonnet

 

 

Les "bonnetiers" produisent bien, cette année je sens que la récolte va être fructueuse, je vous montre ça bientôt !

 

Bonne journée même si la grisaille de ce premier jour d'été n'incite pas à la ballade !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment su per be !
J
j aime trop tu es tres douee bisessssssssssssss
F
Toujours magnifique tes créations!! des doigts de fée (bretonne!!) c'est splendide comme d'hab!<br /> je te fais de gros bisous de Savoie
D
Comme elles sont belle toutes tes p'tites bêtes !<br /> Alors de l'inutile comme ça, ne t'en prive pas .. et ne nous en prive pas non plus !!<br /> Bizzz
I
j'ai envoyé moi aussi quelques bonnets...vives les petites mains qui ont travaillé pour un peu de bonheur pour les autres !!<br /> biz<br /> isaC59
Publicité