Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 000
1 mai 2011

Exposition

Un premier mai qui tombe un dimanche ! quelle misère !

Pour ne pas déroger à la règle :

muguet1wd7

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

*********

Aujourd'hui, encore quelques images de l'exposition, et un nouvel album (dans la colonne de gauche) qui lui est consacré, vous pourrez y voir quelques uns des ouvrages exposés, les exposants qui ont participé à la manifestation, et quelques adhérentes souriantes ou fatiguées en fonction de l'heure de la prise de vue !


les_vieilleries   les_vieilleries_2


Voici les adresses des exposant(e)s, tous plus charmants les un(es) que les autres :

Les fils à Soso

Jardin secret

Le grenier de Zoé

Le comptoir d'Eugénie

Les jardins de Nana

 

*********


Un ange a veillé sur nous pendant toute l'exposition :

un_ange_veille

Clin d'oeil à mon Amie dont la présence m'a tant manquée.

 

J'aime les anges et les angelots, vous le verrez bientôt .

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
waouhhhhhhhhhh les ciseaus ! je craaaaaaaaaaque !<br /> bisous ma belle. Et repose toi un peu, je pense que tout autant que tes amies, tu l'as bien mérité
M
Il se dégage une belle énergie de cet album photos. Félicitations bien agréable à regarder et puis les moments de pause autour de la table semblent sympathiques......... Bisous
Z
Merci Marie Noelle et pour le muguet et pour ce beau reportage mais tu aurais pu supprimer quelques photos ! ! ! ! bonne journée ! Bises
P
Coucou<br /> Que de merveilles ! Visiblement l'ambiance était bonne...:o))<br /> Merci ce pour ce brin de muguet.<br /> Douce journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité