Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 000
26 avril 2011

Que le temps passe vite !

Plus d'un mois sans article, quelle négligeance !

Tout d'abord, pour me faire pardonner, je partage ces pivoines avec vous :

expo2011_001

Joli bouquet qui m'a été offert hier par la choupette de fils cadet.

Ensuite j'ai plein de chose à vous raconter et à vous montrer. Rassurez vous, tout ne sera pas dans cet article, il serait bien trop long !

Un mois de silence ne veut pas dire un mois d'inactivité. Le gros morceau de ce mois d'avril à été l'exposition de l'association dont je fais partie et, malgré ma résolution de début d'année, j'ai dû faire plein de chose en catastrophe : finir de monter le nuancier, encadrer (pour moi et les copines), cartonner, chercher (et surtout trouver !) des idées. Ah ! On a pas une vie facile ma bonne dame !

Mais c'est fait, l'exposition fût une réussite, de nombreux visiteurs admiratifs, des adhérentes pleines d'enthousiasme et des exposants bien sympathiques !

Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire regretter amèrement de ne pas être venus, voici la couverture du nuancier DMC que nous proposions à vos yeux ébahis ! D'accord, j'en rajoute un peu...mais allez donc faire un tour sur l'album qui lui est consacré, vous m'en direz des nouvelles !

notre_nuancier

D'autres albums sont en préparation pour vous faire ressentir un peu l'ambiance qui a régné pendant ces deux jours "tout en nuances".

Avant de vous quitter je souhaite aussi partager avec vous l'ouvrage qui a obtenu la première place du concours des zoizos brodés :

expo2011_061

Un superbe travail de peinture à l'aiguille. Vous pouvez voir tous les ouvrages des participantes sur le blog des artisanes de la colline, Zéliane vous les présente de près .

Encore quelques photos avant de vous laisser repartir à vos occupations :

 

expo2011_013__2_

Sont-y pas mimis mes hérissons ?

expo2011_004__2_

Après avoir pris grand plaisir à suivre Gipsy dans son aventure précédente,

expo2011_003__2_

je me ré-engage pour une nouvelle aventure : Les contes du Tziganistan, la suite bientôt ...

Bonne journée ! Et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas eu le temps de passer plus tôt mais à ce que j'ai vu dans les deux albums, ce fut une vraie réussite !! J'espère que notre festival se passera lui aussi dans la joie et la bonne humeur !!<br /> Gros bisous
M
J'adore ton hérisson, amitiés<br /> Myricoud
Z
Maligne la choupinette de fils cadet elle sait parler à Jolie Maman! ! ! Tu as effectivement produit un très gros travail pour l'expo mais ça valait le coup non ? tu nouveau Gypsy promet encore d'etre superbe j'adore tes petits n'hérissons ! bises
M
Félicitations pour ton 3èm prix aux artisanes de la colline. Très très beau. J'espère voir la réalisation en 'vraie' un de ces quatre. Affectueusement
F
Mais que faisais tu ???<br /> Beaucoup de superbes bidouilles, effectivement un emploi du temps tendu.<br /> Bon! l'expo est terminée, succés sur toute la ligne, dommage que la salle soit vraiment difficile à trouver et beaucoup de visiteurs se sont perdus dans Fleury les Aubrais.<br /> Je t'embrasse, continue sur ta ligne<br /> Françoise
Publicité