Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 999
3 février 2011

Gipsy green world (4)

Quelques semaines de silence parce que la vie ne ressemble pas toujours à un rêve
et qu'elle nous malmène parfois au travers de ceux que l'on aime.


Aujourd'hui je vais me rattraper et vous proposer plein d'images de mon "GGW",
tout simplement parce que je n'ai pas pu choisir, je les aime toutes !


Alors prêts pour la visite de mon jardin ?
Suivez moi, mais pensez aux bottes de caoutchouc : la terre est humide !


ggw_006


ggw_009


ggw_002

La suivante est pour Françoise, qui se demandait où était passée la salade manquante !

ggw_001


ggw_007

La promenade vous plait ? Alors continuons.

ggw_003

ggw_008

ggw_005

Elle est pas belle la vie dans mon jardin ?

Il reste maintenant à matelasser et à quilter la chose,
Emma à qui j'ai demandé quelques conseils au salon des loisirs créatifs d'Orléans m'a tout bien expliqué !


Je pense en faire un panneau mural,
une fois fini mon petit coin de paradis mesurera environ 80x80 cm.
Vous pourrez le voir "en vrai", lors de l'exposition de notre association
à Fleury les Aubrais les 16 et17 avril prochains.


Encore une petite chose, les photos sont clicables pour les voir en plus grand et si c'est encore trop petit, (coucou les presbytes !) il suffit de maintenir la touche Ctrl de votre clavier enfoncé et de faire tourner la molette de la souris pour qu'elles grandissent encore ! Étonnant non ?

Bonne journée à tous et toutes, et merci pour vos commentaires chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau!
M
c'est beau ! mais c'est beau ! comme je regrette de ne pouvoir aller à votre expo !!! pouvez pas changer la date ? hi hi hi !<br /> merci pour tout le temps que tu as passé à cartonner nos broderies....
B
J'irai bien y refaire un tour dans ton jardin ! Tout y est beau et soigné, tu es une bonne jardinnière ! Les petites tortues grignotant la salade et les escargots avançant lentement, j'AIME tout ! Tu nous le montreras lorsque tu l'auras matelassé?!...
D
Vu sur le forum, au moins la tortue et j'adore !!!<br /> J'espère que cette petite merveille t'a rendu le moral au moins en partie.<br /> Gros bisous
N
Je suis ébahie par ta dextérité, ton savoir faire, bref ton talent... c'est une pièce magnifique...dire qu'elle n'est pas finie!
Publicité