Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
5 janvier 2011

Un cadeau pour une choupette

Pour une jeune fille chère à mon cœur (surtout au cœur de fils deuxième !)

noel2010_008

Des couleurs mais un peu sourdes,

noel2010_007

Des lampions patinés de doré,

noel2010_002

Une jolie carte,

noel2010_003

Le cadre en entier !

noel2010_005

Pour une fois j'ai pensé à faire les photos avant de poser le verre, donc bien sûr pas de reflets parasites !

Elle était ravie, et par conséquent, moi aussi !

Bonne journée à vous .


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> je découvre ton blog que je trouve très interressant<br /> super ton cadre!<br /> y-a-t-il une chance d'avoir le modèle de ce super cadre?<br /> je fais également des cadres mais je n'ai que 1 modèle,j'ai bien un bouquin,mais je ne sais pas trop comment me dépatouiller pour faire quelque chose de correcte<br /> si tu as des astuces ,je suis preneuse<br /> amitiés et à bienôt ,je l'espère<br /> josyane
N
Un mélange exotique de couleurs et de bonne humeur, ça fait du bien à regarder !
M
waou!!!! j'adore , c'est super original , et l'harmonie des couleurs est superbe ....bravo tu est douée....bonne journée
D
Ces papiers sont magnifiques !!<br /> Gros bisous
N
bien joli et je comprends que la demoiselle soit ravie !!!<br /> Bisssssssssss
Publicité