Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
5 décembre 2010

Gipsy green world (3)

Voilà j'ai fini cette deuxième partie :

gypsy_003

De plus près :

gypsy_004

Un autre petit morceau :

gypsy_005

Un clic sur les image vous permet d'afficher la photo en plus grand !

Maintenant il faut attendre le 16 décembre pour continuer, je suis impatiente de recevoir la suite des consignes de Gipsy ! Je dois avouer que j'ai pris un peu d'avance... mais chutttt...

Pour en savoir plus rendez vous sur le blog collectif Gipsy Karavan vous y verrez des merveilles.

Dans un prochain article, je vous monterai les formidables bijoux créés par mon amie Mag.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est magnifiiiique!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes!
D
Pff ! mon petit scénario avec la fouine n'a pas fonctionné ! tu as découvert la supercherie :)<br /> <br /> Rigolotes tes grenouilles !
M
c'est superbe ! félicitations !
D
C'est à mourir !!!
N
Délicat, raffiné... Tout ce que j'aime!... Bravo pour ce superbe ouvrage !
Publicité