Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 999
1 décembre 2010

J'attends le printemps !

Ce matin la terrasse ressemble à ça :

01_12_2010_011

Trop de blanc à mon goût ! La neige est de nouveau annoncée pour aujourd'hui et demain pfff... si j'aimais la neige j'habiterais les Alpes ou les Pyrénées , pas le Loiret !
Peu de transports en commun, pas de transports scolaires, seuls les grands axes routiers sont dégagés, et encore... je me suis fais quelques frayeurs hier soir en allant chercher princesse à l'internat à Montargis (70 km) je confirme : les portions de routes situés sous les ponts sont verglacées !!! Pas de bobo mais juste quelques décharges d'adrénaline (il parait que c'est bon pour la santé...)
En tout cas la miss est bien contente d'être à la maison, et le lycée se sépare du maximum d'internes, pour que personne ne soit coincé là-bas pour le week-end.

Allez, j'arrête de grogner c'est froid mais c'est quand même beau la neige :

neige_004

Et puis on a bien fait d'installer un portail cet été :

neige_003

Un cœur d'hiver rien que pour vous :

neige_002

Voici maintenant de quoi vous réchauffer, quelques images de mon avancée brodesque du Green World :

mosaic96eed7a5e05e555e27834ba5c7c5c078ba7b5a09

Les grenouilles sont arrivées ! Elles vont pouvoir gober les insectes du potager ! Toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage, si vous voulez voir d'autres interprétations, c'est ici sur le blog collectif Gipsy karavan.

Bonne journée et encore merci pour vos petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que voilà un joli jardin !!<br /> Quant à la neige dans le Loiret, j'espère qu'il n'y en aura pas aux vacances. Le Père Nono c'est chez mamie en Sud Seine et Marne qu'il passe !!<br /> Bisous
N
Ici aussi c'est la galère ! On se demande ce que font les pouvoirs publics ! Depuis mercredi, je suis bloquée à la maison avec les enfants, pas de voiture (elle est trop peu sûre!) mais côté positif de la chose : eux sont heureux de pouvoir faire de la luge et même du surf dans les descentes!...<br /> C'est bien mais avec tout ça mes courses de Noël n'ont pas avancé !...
V
c'est beau toute cette neige, dans mon sud-ouest, nous n'avons fait qu'en entendre parler... Mais nous en avons été privés. Mais j'espère encore car l'hiver n'a pas commencé...
Z
Superbe ton paysage de neige, j'ai le même..... Avec 6 cm de plus aujourd'hui......<br /> Et te broderie avance bien !!!<br /> Bisous.
J
Tout est beau.<br /> Bon courage pour la neige
Publicité