Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 989
22 novembre 2010

Gipsy green world (2)

Je suis loin d'avoir terminé la deuxième partie, mais il faut que je vous montre ce qu'un beau dimanche pluvieux et froid du mois de novembre m'a permis de faire :

ggw2_001

Quelques plantations, en restant assise dans mon coin de canapé avec un chat sur les genoux, bien agréable de jardiner dans ces conditions !

Je vous montre les citrouilles, les salades, les choux et les fleurs :

ggw2_003

Même pas besoin d'arroser, ça pousse tout seul !

ggw2_002

Il reste encore de la place dans mon jardin, je vais très vite arranger cela !
Mais attention, c'est du bio alors si je veux me débarrasser des insectes nuisibles,
il va falloir que je trouve des grenouilles !


Si vous êtes curieuses de voir les jardins de mes "camarades d'ouvrage" allez faire un tour chez Gipsy,
vous m'en direz des nouvelles !


Bon début de semaine à toutes et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh ... mais qu'il est mignon ce petit jardin ,j'aime beaucoup !!
J
Magnifique potager,j'avance aussi le mien pour etre prête pour la prochaine étape
D
Je comprends mieux ton com sur mon jardin !!<br /> Il est splendide le tien !<br /> Bisous
M
très très joli ton jardin, il pousse bien !
N
le jardin prend forme ! Bravo tes petits légumes sont mimi comme tout <br /> Bisssssssssss
Publicité