Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
12 octobre 2010

Nouvel album

Sur la gauche de cette page se trouvent mes albums,
je viens d'en créer un nouveau avec quelques uns des cadres que j'ai réalisés.
Pour des raisons de coût (au départ), j'ai décidé de faire mes propres baguettes en carton, puis je me suis aperçue que je prenais autant de plaisir à fabriquer les baguettes qu'à réaliser les encadrements alors adieu le bois tout prêt et vive la "création" !

cadre_2

Je vous invite à feuilleter cet album.

A bientôt, merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument sublime !Du grand art avec un matériau basique..bravo !<br /> Belle soirée ..bises de Chantilly
P
Oups , il faut lire : "j'ai regardé" bien sûr !
P
Alors là, je te tire mon chapeau, c'est grandiose.<br /> J'ai regarder ton album avec vraiment beaucoup d'admiration.<br /> Bon week-end<br /> A très bientôt
M
bravo!! et comment fais tes baguettes en carton? je suis interessée
M
quelle belle réussite ! si ma prof d'encadrement voyait ....
Publicité