Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
8 septembre 2010

Le marquoir de Victor suite et pas encore fin...

Voilà une belle aventure qui s'achève ou presque :


sept_2010_009

Le marquoir de Victor est terminé.

sept_2010_008

Le galon et les tissus que vous voyez sont ceux que j'utiliserai pour la boite qu'il me reste à faire ! Voilà pourquoi ce n'est pas encore la fin.

sept_2010_010

sept_2010_011

A nous de jouer les abeilles, à nous de trouver la fleur et d'en tirer le miel.

Oh là là je m'égare ! Il me fait dire bien des bêtises ce cher Victor !

Au fait, si vous voulez le voir en vrai (pas Victor, mon marquoir !) venez donc faire un petit tour au forum des associations de Fleury les Aubrais (45) samedi prochain, j'y serai avec les copines brodeuses de mon asso. On pourra papoter.

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Bravo !
B
J'ai hâte de le voir monté en boîte...<br /> Comme toi, j'ai mille et une idées, des projets inachevés et des boîtes plein la tête...<br /> Il ne me reste plus qu'à...
P
C'est sublime .j'adore !J'ai hate de voir la finalité ..Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Belle journée créative
F
Dommage je serais encore en vacances<br /> <br /> Françoise
Z
superbe , j'ai hate de le voir finitionné mais ce ne sera pas samedi car nous sommes dejà seamedi soir ! ! ! j'espère que le forum s'est bien passé et que vous avez eu plein "de touches" Bises à tres bientot
Publicité