Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 001
29 août 2010

Mets ton bonnet (14)

Dans un mois l'opération "Mets ton bonnet" sera terminée, le gros colis plein de petits bonnets sera arrivé chez les petits frères des pauvres et les bouteilles de smoothies seront prêtes à affronter un hiver rigoureux.
Il vous reste encore un peu de temps pour vous impliquer dans l'affaire.
En attendant je vous montre ma récolte se la semaine :

mtb14_007mtb14_009

mtb14_008mtb14_010

mtb14_006

Les 72 ci-dessus sont ceux de Josée !

mtb14_001

mtb14_002

mtb14_003

mtb14_004

Ces 25 là sont ceux de Françoise (qui les a monté elle même quand elle a vu le monceau de vêtements que je devais retoucher avant la rentrée !)

Et voici les 11 que j'ai tricotés :

mtb14_005

mtb14_011

Un grand merci à Princesse qui m'a prêté ses mains le temps de prendre les photos !
Mélusine va donc pouvoir ajouter 108 bonnets à son décompte.

Promis, dans mon prochain article, je vous montre le marquoir de Victor terminé ( il est fini mais il faut que je lui donne meilleure allure)

A bientôt, et bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée de présentation pour les 25 .<br /> Je t'en apporte 26 de plus en venant chercher Magic<br /> Bisous<br /> Françoise
A
Bravo ! il est temps que je m'y mette sérieusement car c'est pour bientôt maintenant !
L
Ho lala !<br /> Sur le moment , je me suis demandé où étaient les lutins ?<br /> Trop sympa comme idée pour une bonne action .<br /> Merci pour ton com .<br /> Passe une bonne soirée .
B
merci pour les photos car mon appareils est très très en panne je crois donc je suis privé de quelque chose important - enfin - je te dis à samedi - biz - mjo
D
oh la la , quelle récolte ! Je goûterais bien aux fraises ! Bravo, j'adore !
Publicité