Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 997
31 juillet 2010

Un cadeau

Un des temps forts de l'association dont je fais partie est la célébration des anniversaires.

Qui dit anniversaire dit cadeaux, voici la bricole que j'ai confectionnée pour Marie-Jo, brodeuse et crocheteuse émérite :

 

cousi_et_mtb_003

 

C'est un calendrier d'anniversaire,

 

cousi_et_mtb_004

 

Plus d'excuse pour rater les anniversaires de la famille et des copines !

mosaiquecalenanniv

Les photos sont cliquables comme toujours.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau, tant dedans que dehors !!<br /> Elle a bien de la chance !
A
Je suis ravie de découvrir ton blog.
C
Je trouve ta création très douce, très féminine, c'est à coup sur un cadeau qui plait à une femme<br /> <br /> Cocotte
P
Que de douceur...<br /> Douce soirée<br /> A bientôt
Q
très "class" et très féminin. Ton amie a du être ravie.<br /> bravo à toi et bon week-end<br /> bisous
Publicité