Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
1 juillet 2010

Dessous coquins

Hier je suis passée au club pour offrir son cadeau d'anniversaire à Nadine,

toutes les adhérentes présentes l'ont bien gâtée,

 

je vous propose de découvrir ce que je lui avais préparé :

 

0107_004

 

Pas d'inquiétude cette fois, je ne vais pas vous demander de trouver ce qui se cache dans le paquet !

 

Je vous montre :

 

dessous_chics_002 dessous_chics_004

 

De plus près :

 

dessous_chics_006

 

Comme il n'y a pas que des brodeuses qui visitent ce blog

et qu'elle vont se demander à quoi ça sert, j'explique:

il s'agit d'un tri fil - pique aiguilles.

 

Bien entendu c'est môa qui l'ai fait ! (je précise parce que l'on m'a demandé ou je l'avais acheté !)

Avec du fil, des aiguilles de la soie, de la dentelle et des perles. J'oubliais avec des doigts aussi !

 

C'est en allant nager dans son bocal (clic ici ) que l'idée d'un détournement m'est venue.

 

Rien ne se crée, tout se transforme...

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses

et pour les commentaires que vous me laissez.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et c'est magnifique. Même si cela n'avait aucun usage.<br /> Amitiés
H
J'aimerais avoir ce talent, mais moi la broderie je ne sais pas... En fait, je ne suis pas très manuelle... Tant pis... A+
C
Merci pour ton passage sur mon blog!!!!!!<br /> J'adore ton tri-fil, il est Magnifique!!!!!<br /> Bonne journée!
N
je m'incline trés trés bas c'est une pure merveille bravo !!!
M
Merci Mag pour ta remarque, l'idée ne m'avais même pas effleurée ! mais en observant attentivement, la pro de la couleur à raison !<br /> Si je suis de mauvaise foi, je réponds : c'est fait exprès pour mettre le vert en valeur !!! Na !!!
Publicité