Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 000
28 juin 2010

Mets ton bonnet (7)

Bonjour,

Aucune production cette semaine !
Alors pourquoi un article me direz vous ? Juste parce que même si je n'ai pas agité mes mimines cette semaine ( j'ai un mot du docteur ! si,si !), il n'y a pas de raison pour que vous arrêtiez en si bon chemin, il va vous falloir mettre les bouchés doubles pour tricoter ou crocheter à ma place !

J'ai quand même fait une photo :

mtb7

Ça c'est ce que j'ai à envoyer .
Pour le moment, il y en a 92, N'oubliez pas, vous avez jusqu'à mi-septembre pour me faire parvenir vos bonnets pour l'envoi groupé.
Allez faire un tour chez Mélusine, chaque semaine elle fait un récapitulatif et donne les liens des participantes, de jolies idée à glaner si vous êtes en manque d'inspiration.

Mes prochains seront au crochet: fils ainé m'a offert un livre pour néophyte !
(ce qui me correspond tout à fait !)


crochet_facile

Dans quelques temps je pourrai peut être me faire une jolie étole comme celle-ci
pour tenir mes cervicales au chaud :


_tole_crochet

A vos aiguilles, Mesdames ! Et si vous trouvez qu'il fait trop chaud pour de la laine,
en coton c'est bien aussi !!!


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
92 + ???????????? qui t'attendent à la salle, déjà un bon petit stock <br /> mercredi j'ai plein de choses à te dire .......<br /> bissssssssssss
M
Bon alors va falloir la secouer ta Ginette ;O))<br /> Si tout roule je passe mercredi à la salle faire ma moisson et vous voir un peu, y'a longtemps, vous me manquez !
K
oups ! ma production s'est arretée ! ! plein de petites croix urgentes à faire , j'avais délégué à Ginette mais je ne vois pas grand chose venir .......Mais les notres ( Marie Jo et moi m^me ) t'attendent au club ! ! !.....Bises
Z
Ouahhhhh !!!! Jolie quantité de petits bonnets !!!!<br /> Bisous.
Publicité