Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 997
24 juin 2010

La réponse

En image à la question que je vous posais ici , peu de participantes et pas de gagnantes ! Je crois que la prochaine fois je mettrais un petit cadeau en jeu histoire de vous motiver !

002

Eh oui, un épilateur à papattes , dur à trouver j'en conviens !

Mais à quinze ans on a pas envie de se balader velue comme un orang-outang (à cinquante non plus d'ailleurs !)

A bientôt avec un looonnnnng article sur "ma Bretagne"

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il en faut bien, hélas !
M
Il faut bien une main pour tenir l'épilateur Quaquie !<br /> Je suis bien d'accord avec vous toutes c'était TRES dur ! La prochaine fois je ferrai plus simple promis !
N
parfaitement introuvable, c'est pas du jeu !!!
Q
bouhhhh ! mais c'est trop dur !<br /> <br /> je cherchais quelque chose en rapport avec les mains : gants, vernis à ongles, crème.... j'aurais jamais pensé à çà !<br /> bonne soirée
F
à moins d'avoir un don de double vue, introuvable.<br /> bisais<br /> Françoise
Publicité