Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 999
7 juin 2010

Mets ton bonnet (4)

L'aventure continue, rose, prune et blanc cette fois.Voici ma petite production de ces derniers jours :

bonnets3_002

Une douzaine.

Si l'aventure vous tente, pour les explications,c'est toujours chez Mélusine. Sinon laissez moi un petit mot et je vous explique.


Je pense que je vais un peu réduire ma production dans les semaines à venir,
car j'ai commencé ça hier soir :



bonnets3_005


Et ce n'est que du bonheur ! (oui,oui elle était facile celle là !). Échevette offre la grille à ses abonnés et cette fois je ne me laisserai pas distancer.

Et puis, j'ai aussi quelques "chutttt" en cours. Donc pédale douce sur les bonnets et c'est pour ça que je compte sur vous pour prendre le relais.

Comme j'ai l'âme généreuse aujourd'hui, je vous offre une des roses de mon jardin:


anges_007

Ne m'en veuillez pas, je n'ai pas réussi à faire passer l'odeur par les tuyaux d'internet,
mais si vous fermez les yeux, son parfum arrivera peut-être jusqu'à vous.


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est très mignon tout sa <br /> bravoo bisous mimi
D
très douce cette harmonie dans les roses, et tout le reste du blog, j'admire et j'aime beaucoup. Je regrette,pour ma part, de ne pas avoir pu trouver dans ma localité de groupes , à part la MJC qui centralise toutes les activités artistiques manuelles.bravo, donc ,et amusez-vous bien. Belle rose !!!
E
J'aime bien les bonnets qui représentent des fruits !
M
Tu sais bien Annick que j'ai toujours du mal à faire comme tout le monde !!!Et pis je commence par ce que je veux d'abord !!!
N
Je vois que tu t'es aussi laissée tenter !!!!!<br /> copieuse ! lol <br /> mais tu n'as pas commencer par la 1ère partie.........; <br /> à bientôt, bissssssssssss
Publicité