Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
2 juin 2010

Attention les yeux !!!

Si vos yeux sont fragiles ne lisez pas la suite, et surtout ne regardez pas les images !
Dans mon dernier article je vous avais montré un petit morceau de ça :

crazy_1_005

Non, non je ne me moque pas : c'est l'intérieur !!!
Un œil sur l'extérieur maintenant :

crazy_1_004         crazy_1_002

La pochette qui accompagne le carnet à aiguilles :

crazy_1_010      crazy_1_012

Quelques morceaux choisis :

crazy_1_013  crazy_1_016  crazy_1_015

Si elle ne m'avait pas demandé d'utiliser des couleurs vives "même si elle ne vont pas ensemble",
je ne suis pas certaine que j'aurais osé ! Mais je ne regrette pas ce premier ouvrage en crazy,
et ce n'est certainement pas le
dernier !


à bientôt

Toujours un clic sur les images pour agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle.... c'est moi.<br /> Je sais que tu n'aurais pas osé si ce n'était pour moi ! <br /> Ravie d'apprendre que tu vas recommencer les couleurs 'choquantes' La prochaine fois avec encore plus de doré !!! Mais les miens sont parfaits.<br /> Donc je suis la personne pour qui Marie-Noëlle a<br /> réalisé ces magnifiques 'rangements'<br /> Désormais tout est magnifiquement rangé<br /> Bisous à toi
N
ça flash !!!!!!!!!! mais c'est joli !<br /> Bissssssssss
K
C'est très original , très coloré , très gai Je trouve ça très joli mais je ne suis pas sure d'etre capable de faire ce genre de broderie ! bonne nuit Bises
F
elle a bien fait de te demander d'utiliser des couleurs vives, ça fait un peu Péruvien.<br /> C'est quoi le crazy?<br /> Un bonjour à Tecla.<br /> Bisous<br /> Françoise
T
Je n'y connais rien et je n'ai aucune idée de la façon dont ça peut se réaliser. Du reste je ne sais même pas me servir d'une aiguille...Mais ça me parle, ça me ravit.<br /> C'est chouette et ça fait plaisir le soir quand on est crevée ! merci...
Publicité