Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
24 mai 2010

Une boite...

Un proto brodé et monté en février pour montrer aux filles du club ce que nous allions cartonner en mars :


anges_016__R_solution_de_l__cran_

Rendons à César ce qui appartient à César : je n'ai rien inventé avec cette boite, elle se trouve sur plein de sites, si je connaissais le tout premier des César, je le citerais de bonne grâce ici, mais tellement de personnes s'attribuent la paternité (ou maternité) de ce modèle que je vous laisse vous faire votre propre idée.

En plus j'ai joué les "feignasses" : je n'ai pas fait la petite boite à l'intérieur !

anges_020__R_solution_de_l__cran_     anges_021__R_solution_de_l__cran_

Les broderies c'est quand même moi qui les ai faites !

anges_022__R_solution_de_l__cran_    anges_023__R_solution_de_l__cran_

Et les modèles sortent de ma tête au fur et à mesure que je brode.

Toujours un "clic" sur les photos pour voir en plus grand.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies réalisations, félicitations <br /> amicalement geneviève78
M
^¨ie aïe aïe comme j'aime tes broderies traditionnelles , c'est superbe... je reviendrai voir demain plus en détail !
M
Bon alors je n'ai pas eu le plaisir de voir cette boîte qui, semble-t-il, est plus jolie en vrai, les images que je vois me parlent et je la trouve magnifique - alors en vrai, ouaaahhhhhh. Tu as<br /> joué les 'feignasses', cela ne te ressemble pas pourtant ? Je conclus donc que la petite boîte à l'intérieur était inutile et réduisait l'espace de rangement!! Bisous
M
Le pout ??? c'est une locution belge peut être ? En tout cas j'ai quand même compris le sens du message.<br /> ;o)))<br /> Merci beaucoup pour le compliment .
B
Là je suis sur le pout, j'adore, faut le broder mais en plus le cartonner, c'est magnifique!!!!
Publicité