Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 998
13 mai 2010

Aujourd'hui, du point de croix

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais encore rien montré de ma passion première ! Alors je répare de suite cet oubli avec un sampler de chez Madame "Drawn Thread"

001

Grâce à Cynthia Zittel, la créatrice, je peux affirmer que ce modèle est unique !!!
En effet dans le livret fourni, elle propose plusieurs possibilités pour chaque zone à broder,
à chacune de faire son choix de motif.
Vous imaginez bien que je ne m'en suis pas privée!
J'ai utilisé les fils que j'avais dans mes tiroirs sans avoir a m'en procurer d'autres !


005

L'encadrement est fait maison : biseau "lolo" et baguette en carton.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! , et naturellement mise en valeur avec tes petits didis ? ? ? Bises
F
Ta première passion? tu en es certaine?<br /> <br /> Françoise
Publicité