Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inclassables bidouilles
Inclassables bidouilles
Publicité
Inclassables bidouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 999
4 mai 2010

Et maintenant...

Que vais-je en faire ???

DSC03163


Un dessus de boite peut-être...

DSC03165

ou bien un coussin...

DSC03167

Le modèle est issu du "Mains et merveilles" broderie créative n°32, la "toile" est un petit morceau de soie et les fils sortent me ma boite à fils précieux : soie, rayonne, coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un trésor !!! je vais regarder si j'ai ce "maoins et merveilles " .... j'aime beaucoup ces tons de vert et de rose<br /> c'est beau
D
Je ne regrette pas la ballade ! Ni pour ce coeur ni pour tout le reste d'ailleurs !!<br /> Je suis aussi allée me promener dans votre club ! Génial !<br /> Amitiés
F
Whaou, c'est magnifique !<br /> J'avais déjà beaucoup aimé le modèle du magazine mais réalisé ainsi il est encore mieux...<br /> J'avais envisagé aussi de réalisé ce modèle et j'en aurai fait un coussin...<br /> Un jour, peut-être... Rires<br /> Bravo aussi pour tout ce que vous faites, on voit que la passion est là...<br /> Bonne continuation !
T
IMPRESSIONNANT...<br /> <br /> MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Je suis admirative ! Bravo.
P
tu te demandes ce que tu vas en faire, et bien un cadeaux à fred, vu que personne ne lui en a fais pour son anniv l' annèe dernière!!<br /> enfin,c'est un suggestion!<br /> biz pèpette
Publicité